bestcraft Index du Forum

bestcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

( Devenir Citoyen sur votre serveur - Skinetplox )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestcraft Index du Forum -> Présentation -> Être Citoyen!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skinetplox

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: ( Devenir Citoyen sur votre serveur - Skinetplox ) Répondre en citant

Bonjour je me presente je m'apelle Skinetplox dans le jeu et en vrai Terence

Je fait une candi pour devenir citoyen sur votre serveur avant meme de l'avoir rejoins pour ma premier fois ^^ Je regarde la video de presentation en ce moment c'est un serveur qui a l'air original et le seul probleme c'est la candi ce n'est pas tres genant mais un peu quand meme je fait cette candi car quand on arive souvent on peut rien faire (Visiteur en gros) Et donc souvent les bon serveur c des candi que il faut faire moi perso sa me gene pas Voila j'aimerai devenir citoyen pour pouvoir jouer sur votre bon serveur original parce que si on est rien on peut rien faire --' XD!
J'ai 13 ans J'ai une voie un peut de pyj :/ mais apres j'ai mis sa mais je sais pas si c ce qu'il falait mettre

Pseudo : Skinetplox

Adresse email: Terence-51@hotmail.fr P.S le t n'est pas en majuscule

Pourqoi je veut devenir citoyen : Je veut devenir citoyen car sinon on n'est que un joueur qui ne peut meme pas parler sans rien faire koi donc quand on est citoyen on peut build tout sa voila ! Smile

Voila Ma candi A++ Smile

Cordialement Skinetplox (Terence)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestcraft Index du Forum -> Présentation -> Être Citoyen! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange