bestcraft Index du Forum

bestcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatur pour Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestcraft Index du Forum -> Récrutement [ON] -> Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nokitch

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidatur pour Moderateur Répondre en citant

Je commence par me présenter : Prenom ; Victor
                                              : Pseudo ; nokitch
                                              : Age ; 15
                                              : Passion ; Minecraft
                                              : Personnage dans le jeu : Personnage de base ("Mexicain")
                                              : Pendant la semaine durant l'année scolaire  je me consacre environ 2 heures par jour à Minecraft et durant le week-end je me consacre environ un minimum de 3 voir 4 heures par jour. Je compte encore plus m'investir dans le rôle que j'apporterais au serveur et aux gens de la communauté .
                                              : Pourquoi voudrais-je devenir Modérateur ? :

Pour des raisons multiples ; premièrement pour aider les autres

Deuxièmement pour régler tout les problèmes survenant sur le serveur du genre ; problème(s) entre 2 personnes , les problèmes de hack et les autres problèmes qui pourraient survenir lors du jeu . 

Et troisièmement pour aider tout les nouveaux joueurs et même les anciens qui ont besoin d'un coup de pouce ou d'aide ; je pense par exemple  à répondre a n'importe quel question sur le jeu ou sur n'importe quel sujet tournant autour de Minecraft , le site sur serveur , le serveur etc ...

Ce que je ne ferais pas sur le serveur : Le grief , hack , give , insulter un joueur ou un admin etc .... , cheat , X-ray ,  etc . En bref , tout les trucs interdit par les règles du serveur et du site

Les choses que j'aimerais améliorer sur le serveur : Si je deviens Modérateur , je compte mettre dans l'ambiance sur le serveur ; je parle par exemple de faire quelques event par jours ( pas du style de jeter des diamants mais des event ludiques et collectifs principalement ) et aussi des petits jeux que j'organiserais avec l'accord de Shotigun lors des heures de pintes de connections sur le serveur ou en dehors . 

Je pense être bien à la hauteur ( Même si c'est vous qui décidez ) pour être Modérateur car je ne fais vraiment quasi aucune fautes de frappes  et je n'écris n'ont plus pas en langage sms etc . Et j'ai aussi une expérience en tant que Modérateur d'un autre serveur que je gérais très bien . 

Voila j'ai finis !  Very Happy  Merci de me dire ce que je vous en pensez s'il vous plaît .

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon post .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                                                                                                                             nokitch

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
egrenier

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidatur pour Moderateur Répondre en citant

prenom Raphael
nom Grenier
passion minecraft
age 10
personage dans le jeux ZELVAC noel

endof

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:09 (2013)    Sujet du message: Candidatur pour Moderateur Répondre en citant

prénom:Andrew
nom:privé (je dec pas)
passion: agrit et gestion
VIVE FRIGIEL et ma vie est privé (sans mauvai jeu de mots)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Candidatur pour Moderateur Répondre en citant

pseudo:lionflo ou flowar

nom dans la vrai vie:je dis pas

passion:minecraft

Vive bilou,bob,fanta,frigiel,zelvac,siphano,izzy,elarcis et aypierre!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Candidatur pour Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestcraft Index du Forum -> Récrutement [ON] -> Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange