bestcraft Index du Forum

bestcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestcraft Index du Forum -> Récrutement [ON] -> Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crafteur72

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: candidature modérateur. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous mes bestcraftiens ! Je voudrais être modo car je sais que tenir un serveur c'est pas facile sans le staff.Donc je pense être modo pour aider la communautés. 

Je pense m'engager pour aider le serveur c'est a dire répondre au questions posés pas que sa bien sur.M'engager contre les cheateurs déjà rencontrés trois fois avec tout les moyen nécessaires pour les punir en quelques sortes c'est a dire jails mutes a permettre au gens de comprendre les règles du serveur.

Pour Bestcraft qui est magnifique mon meilleur serveur pour moi je veut pas il ferme je viens aider les modérateurs bien sur !!

Mes qualités et mes default,

J'ai été administrateur sur deux serveur qui ont malheureusement fermé 

Et pour modo pareil.
le serveur etait un serveur avec whitelist s'appellent Theuniverse un truc dans le genre

Mes disponibilités : 

Je viens de revenir de vacances donc sa sera bien je serai souvent co a par quand je reprendrais le collège.
Je vais rentrés en 3ème donc j'ai 13,14ans par ces ages la et je m'appelle Bastien.
Mon pseudo est crafteur72 je suis sympa.
Je suis sur ne pas avoir un mauvais orthographes.

Mes horaires :

lundi mardi jeudi vendredi co 12h maxi.

Mercredi 3h de moins et le week-end un peu moins que le mercredi. 

En espérant que ma candidature vous aura plus, merci de m'avoir lu, bonne soirée à bientôt !

Cordialement crafteur72.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestcraft Index du Forum -> Récrutement [ON] -> Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange