bestcraft Index du Forum

bestcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin du serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestcraft Index du Forum -> Spam Içi !! :) -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous satisfait des modérateurs et adminisrateurs actuels ?
OUI (faux cul, leche botte , ... )
14%
 14%  [ 1 ]
NON ( tu as fais le bon choix )
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
bruno

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: La fin du serveur ? Répondre en citant

Voila j'écris ce topic pour dénoncer le manque d'organisation sur le serveur ... Il y a encore 1 heure 3 personnes quittaient le serveur disant qu'elle trouvaient le serveur barbant et qu’il n'y avait pas moyens d'avoir des parcelles , avoir de l'aide d'un modo qui ne réponds jamais etc ...

Alors je le répète je me suis proposé comme modo pour aider ... mais comme d'habitude on ne me réponds pas et j'ai aussi demandé tout les jours depuis 1 semaine et demie pour avoir une parcelle et la réponse de shotigun était sans appelle a chaque fois : Suis occuper je verrais après !!! Si sa ne s'arrange pas je compte diminuer le nombres d'heure que je passe sur le serveur pour enfin le quitter je pense ...  appart bien sur si sa change ( ce que j'esperes parce que le serveur est super bien sinon )

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestcraft Index du Forum -> Spam Içi !! :) -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange