bestcraft Index du Forum

bestcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation pour devenir Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestcraft Index du Forum -> Récrutement [ON] -> Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous pensez que je mérites de devenir Modérateur ?
OUI
100%
 100%  [ 3 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
bruno

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: Présentation pour devenir Modérateur Répondre en citant

Voila j'écris ce post pour répondre un a certain nombre de demande et de plainte sur le serveur ... liées au fait d'absence de justice et d'ordre.

Je commence par me présenter : Prenom ; Bruno
                                              : Pseudo ; bruno
                                              : Age ; 16 ans
                                              : Passion ; Minecraft
                                              : Personnage dans le jeu : Personnage de base ("Mexicain")
                                              : Pendant la semaine durant l'année scolaire  je me consacre environ 2 heures par jour à Minecraft et durant le week-end je me consacre environ un minimum de 3 voir 4 heures par jour. Je compte encore plus m'investir dans le rôle que j'apporterais au serveur et aux gens de la communauté .
                                              : Pourquoi voudrais-je devenir Modérateur ? :

Pour des raisons multiples ; premièrement pour aider Shotigun dans son rôle d'Administrateur .

Deuxièmement pour régler tout les problèmes survenant sur le serveur du genre ; problème(s) entre 2 personnes , les problèmes de hack et les autres problèmes qui pourraient survenir lors du jeu .

Et troisièmement pour aider tout les nouveaux joueurs et même les anciens qui ont besoin d'un coup de pouce ou d'aide ; je pense par exemple  à répondre a n'importe quel question sur le jeu ou sur n'importe quel sujet tournant autour de Minecraft , le site sur serveur , le serveur etc ... Bien évidemment je ne répondrais qu'aux question sensibles avec la permission de Shotigun.

Ce que je ne ferais pas sur le serveur : Le grief , hack , give , insulter un joueur ou un admin etc .... , cheat , X-ray ,  etc . En bref , tout les trucs interdit par les règles du serveur et du site.

Les choses que j'aimerais améliorer sur le serveur : Si je deviens Modérateur , je compte mettre dans l'ambiance sur le serveur ; je parle par exemple de faire quelques event par jours ( pas du style de jeter des diamants mais des event ludiques et collectifs principalement ) et aussi des petits jeux que j'organiserais avec l'accord de Shotigun lors des heures de pintes de connections sur le serveur ou en dehors .

Je pense être bien à la hauteur ( Même si c'est vous qui décidez ) pour être Modérateur car je ne fais vraiment quasi aucune fautes de frappes  et je n'écris n'ont plus pas en langage sms etc . Et j'ai aussi une expérience en tant que Modérateur d'un autre serveur que je gérais très bien .

Voila j'ai finis ! Okay Merci de me dire ce que je vous en pensez s'il vous plaît .

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon post .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                                                                                                                             bruno
                                                                                   Ce n'est pas le diamant qui fais le bonheur du joueur mais l'émeraude.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestcraft Index du Forum -> Récrutement [ON] -> Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange