bestcraft Index du Forum

bestcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestcraft Index du Forum -> Récrutement [ON] -> Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gardakanne

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:26 (2012)    Sujet du message: Devenir moderateur Répondre en citant

je mapelle: Dominique
nom: Faria
passion: minecraft et travail
quel est votre pseudo ig "ingame": gardakanne
combient de temps jouer vous a minecraft pas jours: 3h ou plus!
pourkoi vouler vous etre modo: car cela fait 2 ans que je jou a minecraft et je croit avoir une connaissance de jeu et j'ai moi meme 2 serveur un pvp et l'autre création
quel est votre personnage: captain america
ce que je ne ferai pas:
grief, insulter les autres, x ray!!!!!!!!!!!!! contredire le créateur quitter le serveur

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 02:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shotigun
Fondateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Devenir moderateur Répondre en citant

Trop cours, pas asser dévélopée ...

gardakanne

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 02:21 (2012)    Sujet du message: Devenir moderateur Répondre en citant

dit moi ce que tu aimerais savoir de plus et je vais te le dire avec un grand plaisir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Devenir moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bestcraft Index du Forum -> Récrutement [ON] -> Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange